lundi 11 octobre 2010

quelques photos d'Achrafieh


























1 commentaire:

  1. Et elle est où la photo de vous avec Ahmadinejad ?
    D'ailleurs, je voudrais aussi une photo qui ferait... :
    ... Une rue, sans nom ; Bérénice -1er plan- marche la tête haute avec sa jupe léopard t. courte, ses talons clignotants et ses bijoux en or (vrais, faux, on ne sait pas)... Emilien et sa grosse moustache - effet légèrement flouté, arrière plan - est garé au volant de sa Porsche 911 GT2 RS (valeur sûre du Mondial de l'Automobile 2010) en train de la prendre en photo avec son Iphone coque diamant. Il est confiant, sa voiture a une plaque blanche.
    C'est bon, vous visualisez? Moi j'ai une belle image en tête, je crois que j'ai assez bien assimilé le contexte libanais.
    Continuez sur votre lancée, vous nous faites rêver.
    Bises à vous 2,

    A.

    RépondreSupprimer