mercredi 12 janvier 2011

Le temps nous est compté

Aya Chabeb, j'ai le grand plaisir de vous annoncer notre tour de France, sponsorisé par le SNCF !
Quelques dates à retenir...à partir du 22 sur Mézieu-les-bains (avec un déplacement possible jusqu'à la grand ville), le 25 en direct d'Agen et pour finir, rendez-vous sur Paris dès le 1er février. Ce serait tout à fait urbain de votre part de venir nous soutenir dans notre relais sportif ! Ce bref passage en France nous permettra de repartir de plus belle à Beirut; si le gouvernement y met du sien...On vous épargne les méandres de la politique libanaise, mais il nous arrive parfois d'avoir des hauts-le-coeur ! A très bientôt j'espère.

2 commentaires:

  1. Je suis à Paris le WE du 05/06 , je vois d'ailleurs Emilie ce week end là !
    Cela me ferai plaisir de vous apercevoir et que vous nous racontiez vos aventures Libanaises , si vous avez un peu de temps !!!

    Bon retour en France !!

    Marine Mechri de Lyon rue du Grifffon

    RépondreSupprimer
  2. Compté, le temps nous est compté?
    Bon moi je serai dans le coin en semaine et particulièrement le vendredi parce que c'est ma semaine d'essai et j'aimerais mieux pas trop sortir en semaine... Mais on peut voir tout ça plus proche du moment.

    A très bientôt
    Envoyez un num pour vous joindre et mettre au point l'opération!
    Doug

    RépondreSupprimer